Rechercher dans ce blog

lundi 20 juin 2011

Tests I.U.T

Ça y est, c'est passé.
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre... L'écrit n'était pas simple.
Une phrase à commenter et à mettre en relief avec la situation des grandes maisons d'éditions type Flammarion ou Albin Michel. Il s'agissait d'une citation de Gaston Gallimard "Être épicier pour être mécène".
Quarante lignes.
Ensuite, nous avions un questionnaire. Plusieurs questions m'ont surprise, je ne m'attendais pas à voir ici ce genre de choses.

L'oral était agréable finalement, malgré mon stress et quelques petits cafouillages :/
J'espère que le jury a été convaincu...

En attendant les résultats, je repars demain pour Paris, la ligne 3 et les chansons de Brassens sur le quai qui bercent mes matinées.
Cette petite escapade bordelaise m'a fait du bien mais on m'attend à la Compagnie Littéraire! :)

Très bonne soirée, je file profiter du soleil avant de reprendre ma semaine de travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire