Rechercher dans ce blog

mercredi 3 novembre 2010

Bonne nouvelle!!!

Translate_your_love par KCELphotography



Enfin! J'ai reçu mes livres tant attendus pour la traduction longue.
Sur trois livres, je ne devrai en choisir qu'un que je traduirai pour le mois d'août!
Ces livres doivent bien évidemment ne jamais avoir été traduits...
Mon choix s'est porté sur le Chili car je suis tombée amoureuse de la culture de ce pays et de sa langue lors d'un séjour il y a deux ans et demi. (Je dis langue parce que même si on y parle l'espagnol, il est différent de celui d'Espagne).


Les trois concurrents sont : Y tú no me respondes de Poli Délano (2010)
                                                        El maquillador de cadáveres de Jaime Casas (2007)
                                                       Post Humo de Mario Valdonvinos (2010)


Allez, hop! Il va falloir se mettre à la lecture maintenant!

L'ami qui m'a envoyé les livres m'a offert un film : EL REY de los huevones. Ça promet :)

1 commentaire:

  1. Super Julie, bon courage pour la lecture !! Et sympa le cadeau aussi ^^

    RépondreSupprimer